Eh oui, le meilleur moyen de soigner son oniophobie, c'est d'agir de manière à ne pas provoquer de crise.
Je ne sais pas si d'un point de vue thérapeutique c'est performant, mais en tous cas c'est très économique.
Je ne risque pas de sortir de chez moi de sitôt, j'aime mieux vous dire, du moins pas tout de suite j'espère, je suis encore vivant, pour le moment. Cela dit, j'ignorais qu'il y avait un marché de Noël à Pierre-à-Bot, je n'en reviens pas. Mais quand je lis la liste des produits sur votre lien, c'est un rêêêêve. Si j'avais des enfants, peut-être que j'éviterais d'y aller. Je n'en ai pas je n'ai donc même pas besoin de faire cet effort là.
Pour ce qui est de Saint-Julien-de-Concelles, à 600km de chez moi, j'ai des amis qui se feraient un plaisir de m'accueillir à Nantes. Mais je crois que ça attendra un peu, déjà que je n'ai plus de feux sur mon C15 pourri qui n'a plus de contrôle technique depuis 3 ans, avant de m'engager dans un tel périple, je vais d'abord réfléchir un peu, surtout pour un marché de Noël.
Un marché de Noël, il y en a un au village et je n'irai pas. J'espère juste qu'ils ne me gêneront pas si je veux passer pour aller m'acheter un truc chez le buraliste ou pour aller à la Poste à côté, c'est tout. :dull:
Et tout ça alors qu'internet déconne à fond, je ne vous raconte pas les simagrées pour parvenir à vous répondre. :headbang: