RE OBAMA

Avatar du membre
bolivar
Contremaître
Contremaître
Messages : 397
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 07:49

RE OBAMA

Message par bolivar » mar. 20 janv. 2009, 18:34

HE IS!!!!!!!!!!!! Président

Avatar du membre
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Messages : 339
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 20:09

Re: RE OBAMA

Message par Diabolo » mar. 20 janv. 2009, 19:13

Ouais! Il va pouvoir mettre en place ses sombres dessins :
  • Reprendre le flambeau de Bush en matière de sape de l'économie populaire et de la paupérisation du peuple (il est membre de la même congrégation universitaire que Bush).
  • Mettre en place une "banque centrale mondiale", sous pretexte de régulation du marché, en réalité pour mettre en place un système qui permette les même magouilles que celles que nous avons vues là....mais à l'échelle mondiale!
  • Allez faire de l'humanitaire en Afrique, à coups de biftons puants, histoire de soumettre les derniers pays qui résistent encore à la mondialisation (Zimbabwe, Libye, Ouganda, Sahel, Ethiopie, Somalie...etc...).
  • "Sauver l'industrie", en réalité, sauver le monde de la finance en échange d'enrichissement personnel sur le dos du petit peuple.
  • Attaquer l'Afghanistan pour le nettoyer des talibans....et en profiter pour vendre quelques bombes en les foutant sur la gueule de tout ce qui ressemble à un taliban, que ça soit de près ou de loin...
  • ETc...etc...etc...
Moi je crois qu'on s'est un peu trop réjouis...et ceux qui se réjouissent encore vont tomber de haut!

Dommage que Mc Cain ait eu cette cruche de bombe sexuelle comme co-listière qui l'a plombé. Lui au moins était droit comme un I! Un vrai, un pur, un dur! ...A défaut d'autre chose...
Image
Imaginez-vous que si McCain était passé, ça aurait été ça le présidente en cas de malaise, par exemple....et dieu sait que Mccain n'était pas tout jeune et que ça risquait fort de se produire....

On avait le choix entre le dauphin de Bush, Obama, contre lequel Bush s'est, bien entendu, opposé avec force, afin d'user au maximum de son impopularité pour s'assurer de son élection mais, de l'autre côté, dont tous les amis ont payé la campagne. Au point de faire de celle d'Obama la plus coûteuse de l'histoire non seulement des USA, mais de toutes les campagnes, quelles qu'elles soient, DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE!

L'autre option, c'était cette bombe sexuelle cinquantenaire (pas mal, hein?)...et son joli fusil (je ne l'ai pas trouvée avec une mitraillette, ou alors habillée..)..

Avec Obama, on est sûrs : c'est la fin du monde....mais si Maccain passait, c'était la fin des haricots...

Avatar du membre
LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: RE OBAMA

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 20 janv. 2009, 19:52

Pallin... "pas mal..." qui dit le Diabolo... Moi je dis bôf! une bigotte qui croît que le monde existe depuis 6 milles ans, ne peut avoir de charme que pour un curé...

Elle porte d'ailleurs très mal le fusil...

J'ai effectivement lu un truc sur M. Obama, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup: il est de la même uni, de la même institution que G.W. Bush: regardez à l'occasion, il fait le même signe de ralliement avec les doigts. Donc, prudence, attendons.

Au sujet des talibans, qu'il les efface, ce sont des extrêmistes.
Image

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » mar. 20 janv. 2009, 21:54

Il vient d'y avoir une émission sur l'épopée du Dollar, sur France5.

On y a entendu Paul Völker, le président de la Fed au moment ou Nixon a supprimé la parité dollar-or, l'instigateur de la banqueroute économique actuelle, le fossoyeur de l'économie mondiale...et Conseiller Economique de Bush et maintenant d'Obama (qui a conservé l'équipe de crapules patiemment mise en place par son mentor et parrain).

Il a dit, comme pour confirmer les dires que je viens de publier plus haut : "le monde n'ira pas bien tant qu'il n'aura pas une monnaie unique"....et Obama est cet homme!

Pendant que d'un côté les idiots sautent de joie sur la déroute du dollar, l'intelligentsia économique continue sur sa voie de banqueroute dans le but de pouvoir imposer une banque mondiale, prétendûment appartenant à tout le monde, comme l'ONU, en réalité, entièrement contrôlée par les USA....comme l'ONU....

Une "Fed" mondiale quoi....

(pas dégueu, hein? Cette Sarah Palin, un bien bel engin.... :mrgreen: )
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » dim. 25 janv. 2009, 13:59

LA CHRONIQUE AGORA

Edition du week-end -- 24 janvier 2009
Paris
==============================

*** DIALOGUE AVEC UN LECTEUR

** Un de nos lecteurs, C.F., a écrit à Bill Bonner pour nous poser quelques questions... entamons donc le dialogue !

** C.F. "1) - Je suis un lecteur assidu de vos articles, lesquels constituent une source importante d'information lucide et indépendante, relativement rare au milieu du déluge de mensonges et de manipulations de la réalité qu'on s'acharne à nous servir dans tous les moyens de communication".

- A cela, ma foi, je ne peux répondre qu'un très grand merci de la part de toute l'équipe !

** C.F."2) - Vos réflexions conduisent presque obligatoirement à la toile de fonds de votre pensée, qui est celle de l'absurde des mesures annoncées ou mises en oeuvre par les gouvernements mondiaux (surtout les Etats-Unis et l'Europe) pour résoudre 'la crise'. Vous sous-entendez même que 'la crise' se résoudra beaucoup mieux d'elle-même sans intervention des Etats qu'avec cet endettement massif des trésors publics et les déficits astronomiques provoqués par l'hystérie interventionniste. Je ne peux être plus d'accord avec vous".

- Le terme d'"hystérie interventionniste" me fait penser à un article que j'avais lu sur des trappeurs victimes d'un ours dans les forêts canadiennes. L'un des trappeurs, victime d'une panique incontrôlable, s'était enfui en hurlant. L'autre s'était jeté à terre et avait fait le mort. "Que croyez-vous qu'il arriva ?" comme dirait Voltaire... L'ours se précipita sur le premier trappeur, qu'il mutila gravement. L'autre s'en sortit avec une belle frayeur et quelques coups de griffe, l'ours ayant tout de même voulu satisfaire sa curiosité (et si vous êtes comme moi, vous vous demandez à cet instant pourquoi le second trappeur n'a pas crié au premier trappeur de l'imiter... mais on s'éloigne du sujet).

- Quelle métaphore parfaite, cher lecteur ! Je n'ai même pas besoin d'en changer le thème : c'est bel et bien un ours qui dévore actuellement les marchés ainsi que l'économie tout entière -- et les autorités ont choisi d'imiter le premier trappeur. Elles détalent dans les bois en poussant des hurlements et en agitant les bras. Gageons que l'ours ne tardera pas à enfoncer ses crocs un peu plus profondément dans leur chair.

** C.F. "3) - En plus, notre perplexité s'accroît encore quand nous constatons que les dettes en question ne pourront en toute logique être remboursées avant deux ou trois générations, et même cella à condition que la croissance économique reprenne, avec les conséquences imprévisibles sur l'environnement et la demande d'énergie".

** C.F. "4) - Cependant, une pensée s'impose, et c'est à ce sujet que j'aimerais avoir votre opinion : et si la dette n'était pas destinée à être remboursée ? Et si un nouveau coup était déjà préparé, comme la dévalorisation brutale du dollar, la création d'une autre monnaie, ou un coup encore plus sordide ? La question de l'or peut être ici de la plus grande importance. Si les monnaies s'effondrent par manque de soutien économique et si l'on revient à l'étalon-or, par exemple, qui possède assez de réserves pour émettre un nouveau papier et contrôler l'économie mondiale ? D'ailleurs, il y aura-t-il dans l'avenir une économie mondiale ou on reviendra aux mesures de protection ?"

- A cela, nous ne pouvons que répondre avec les mêmes arguments que ceux que nous vous faisons subir à longueur de Chronique. La dette n'est PAS destinée à être remboursée. Le "coup en douce" est DEJA en train d'être mis en place -- la dévalorisation du dollar, l'émission de devises, l'inflation galopante qui ne manquera pas de refaire surface tôt ou tard, le report de la dette aux prochaines générations. Bill Bonner le disait dans MoneyWeek il y a quelques jours :

- "[L'état de l'économie mondiale] empeste. Bernanke et Obama offrent des solutions. Mais leurs plans pour sauver la planète de la correction ne sont guère que des escroqueries. Ils proposent de renflouer les erreurs d'une génération avec des milliers de milliards de dollars de dettes imposées à la génération suivante".

- Bernanke & Co. veulent manipuler les événements et asservir les lois de l'économie à leurs desseins. Mais M. le Marché et Mme l'Economie ne se laissent pas faire aussi facilement ; comme Dame Nature, ils ont une fâcheuse propension à se retourner soudain contre vous... au moment où l'on s'y attend le moins... et d'une manière qu'on n'avait absolument pas imaginée.

** C.F. "5) - Pour finir, on revient obligatoirement à une autre question : la crise est-elle orchestrée quelque part, pour que quelqu'un en tire bénéfice, ou bien tout le monde est devenu fou ? A qui le crime profite-t-il ? Va-t-on progressivement vers des états de plus en plus totalitaires manipulés par quelques hallucinés assoiffés de puissance ? Une chose est certaine : le chômage et la pauvreté conduisent inévitablement à la violence sociale et aux conflits ethniques et raciaux. A l'heure de l'insécurité les gens demanderont une main forte : on leur servira une poignée de fer et des sacrifices de sang".

- Pour ce qui est de ce dernier point, je ne saurais répondre. Nous sommes certes friands de théorie du complot, à la Chronique... mais l'économie mondiale me semble être une machine trop gigantesque et complexe pour être "télécommandée" de la sorte. En revanche, que de multiples parasites se soient greffés sur le système sain, rongeant, corrodant et corrompant ses mécanismes -- jusqu'à provoquer sinon sa mort, du moins une grave maladie... voilà qui me semble parfaitement possible.

Chômage et pauvreté -- mais aussi des mutations profondes au niveau géopolitique, comme l'expliquait Jean-Claude Périvier dans le dernier numéro de Défis & Profits : "en réalité, nous sommes passés d’un monde bipolaire à un monde multipolaire en moins de 20 ans. Les motifs d’inquiétude sont plus nombreux que jamais, d’autant qu’ils surviennent avec un affaiblissement relatif des Etats-Unis".
Tout cela alimente les tensions -- qui se traduisent pour l'instant en termes plus économiques que géopolitiques... La question, désormais, est de savoir si la leçon infligée par la crise actuelle va porter ses fruits... ou s'il faudra en arriver au châtiment corporel pour que tout le monde en revienne à plus de raison.

Meilleures salutations,
Françoise Garteiser
La Chronique Agora
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
bolivar
Contremaître
Contremaître
Messages : 397
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 07:49

Re: RE OBAMA

Message par bolivar » jeu. 12 mars 2009, 19:16

Si ils auraient eu la Palin comme Vice-présidente :mrgreen:
Etats-Unis: la fille de Sarah Palin se sépare de son fiancé

La fille de l'ancienne candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, Sarah Palin, s'est séparée de son fiancé, a affirmé le magazine People. Enceinte à l'âge de 18 ans et sans être mariée, elle avait été un des sujets de la campagne présidentielle à l'automne dernier.

Bristol Palin, qui a accouché d'un petit Tripp le 27 décembre, avait dit en février sur la chaîne de télévision Fox News qu'elle comptait épouser le père de l'enfant, Levi Johnson, après le lycée.

Sa grossesse avait été révélée peu de temps après l'annonce en août du choix de sa mère, Sarah Palin, comme colistière du candidat républicain à la Maison Blanche, John McCain, et était rapidement devenue un sujet de campagne.

Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska, est en effet catégoriquement opposée à l'avortement et défend l'abstinence comme méthode de contrôle des naissances. Elle a toujours présenté la maternité de sa fille comme un événement positif.

den22
Maçon
Maçon
Messages : 130
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Re: RE OBAMA

Message par den22 » ven. 13 mars 2009, 08:27

Avec des si et des la on fait de la belle musique :)
Mieux vaut une bonne séparation qu'un mauvais divorce vous ne croyez pas? :)

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » ven. 13 mars 2009, 12:00

Mieux vaut une bonne séparation qu'un mauvais divorce vous ne croyez pas?
Sûrement, sans doute même, mais bon, déjà qu'on sait que la Palin est une grosse cochonne...visiblement sa fille a suivi....

De la Foi évangélique multi-vitesse quoi! Croire oui, cesser de baiser tout ce qu'on peut, non! :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

den22
Maçon
Maçon
Messages : 130
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Re: RE OBAMA

Message par den22 » ven. 13 mars 2009, 16:31

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Funérailles
Contremaître
Contremaître
Messages : 269
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 18:28
Localisation : Ailleurs...

Re: RE OBAMA

Message par Funérailles » ven. 13 mars 2009, 19:14

Técé a écrit :
Mieux vaut une bonne séparation qu'un mauvais divorce vous ne croyez pas?
Sûrement, sans doute même, mais bon, déjà qu'on sait que la Palin est une grosse cochonne...visiblement sa fille a suivi....

De la Foi évangélique multi-vitesse quoi! Croire oui, cesser de baiser tout ce qu'on peut, non! :mrgreen:
Moi, j'aime bien cette image... ;) ;) :

Image

Image Image Image
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

den22
Maçon
Maçon
Messages : 130
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Re: RE OBAMA

Message par den22 » sam. 14 mars 2009, 07:56

Oups :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » mar. 05 avr. 2011, 08:04

Ben, voilà, Obama se représente, c'est officiel.

Il est donc temps de faire son bilan puisqu'il estime qu'il est temps d'annoncer sa candidature...

Lisons Diabolo plus haut (c'est moi, hein, Diabolo, quand je me cache :D) et faisons le point pour voir à quel point les prédictions qu'il édicte étaient vraies :
  • Guantanamo : l'a-t-il fermé comme promis? Non seulement il ne l'a pas fait, mais il a autorisé une nouvelle série de procès exceptionnels, ce qui revient à renforcer encore Guantanamo, parce que plus ce laboratoire de torture dans lequel un nombre incalculable de gens, souvent innoçents, ont péri sous la torture, dure, et plus il durera, parce que plus il sera justifié.
  • Afghanistan : s'est-il retiré comme il l'avait promis? ....Si la guerre en Afghanistan était un coït, l'Afghanistan serait enceint... parce que, non content de ne pas s'être retiré, il a ajouté des hommes.
  • Irak : est-ce terminé? Non seulement ce n'est pas terminé, mais il a durci la loi sur la communication pour les journalistes en zone de guerre. Sur place, les soldats peuvent maintenant faire ce qu'ils veulent.
  • Dollar : a-t-il lutté pour défendre le dollar? Non seulement il n'a pas lutté, mais sous pretexte d'équilibrage économique, il a autorisé 2 "Quantitative Easing", la plus monstrueuse escroquerie de l'histoire du monde. Le "QE", pour les intimes, ne consiste qu'à imprimer des dollars, sans créer les richesses correspondantes, donc à augmenter la dette, dans le but de racheter des Bons du Trésor, de sorte que ça met en situation périlleuse "la Fed" qui vient de se mettre sous protection de l'Etat en toute discrétion (elle est en faillite quoi) de sorte que maintenant l'Etat hérite de la dette qu'il a vendu à la Fed pour se désendetter en imprimant des billets pour lesquels il a dû s'endetter...vous suivez? Ce type est ni plus ni moins qu'un escroc de niveau mondial.
  • Vous avez vu en Libye son comportement? Soit-disant qu'il s'agit de protéger les civils et soutenir les insurgés. La verité, on l'a sous les yeux. Kadhafi est tellement soutenu par son peuple, que malgré le fait qu'on aie bombardé plusieurs jours Tripoli, qu'on aie matraqué les pro-Kadhafi au fur et à mesure de leur avance...c'est toujours eux qui sont les plus forts. Normal, ils sont tellement plus nombreux. En fait, il vise la suprématie occidentale en nord-afrique.
En gros, ce type a foutu simplement toute la planète dans la merde. Il a bel et bien scrupuleusement suivi les traces de Bush, comme prévu.

A l'époque de sa campagne présidentielle, il avait battu tous les records de dépenses avec une somme hallucinante de 750 millions de dollars, 3x plus que le précédent record. Maintenant il annonce déjà chercher 1 milliard.

Vous vous rendez compte? Il est tellement conscient d'être pourri qu'il réalise qu'il lui faudra 1 milliard pour avoir une chance d'être réelu... :shock:

Le monde va mal, très mal, très très mal...et, comme prévu, l'ONU est au bord de nous entraîner dans une 3ème guerre mondiale...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » lun. 02 avr. 2012, 07:45

Et ça continue... après la loi qui dicte aux citadins ce qu'ils doivent cultiver dans leur jardin. Après celle qui autorise les américains d'arrêter n'importe qui, n'importe quand, n'importe où dans le monde, s'ils pensent que cette personne agit contre les intérêts américains et à la détenir aussi longtemps que nécessaire, même sans procès, après la loi qui interdit le combat contre la maltraitance animale, etc....etc....etc...voilà ce que ce saligaud d'Obama continue de nous pondre :
La criminalisation de la protestation : Dites adieu à la liberté d'expression aux Etats-Unis

Devon DB
Global Research
mar., 13 mar. 2012 14:25 CDT
Traduit de l'anglais par Résistance 71


Une nouvelle loi, HR 347, loi sur Federal Restricted Building and Grounds Improvement Act de 2011, connue également sous le nom de "loi sur l'empiètement", doit bientôt être signée par le président Obama. Cette loi va effectivement criminaliser la protestation et va toucher très durement les groupes et les mouvements de protestation tel le mouvement d'occupation de Wall Street.

La loi stipule que "quiconque entre ou demeure volontairement dans un bâtiment ou une zone sans autorisation légale avec pour intention de déranger la marche normale des activités du gouvernement ou des fonctions officielles, s'engage dans un type de conduite altérant l'ordre public dans ou à proximité de tels bâtiments ou zones restreintes" ou "empêche et dérange la conduite des affaires gouvernementales et des fonctions officielles" sera puni d'une amende ou "d'un emprisonnement de moins de 10 ans, ou des deux".

Il y a déjà pas mal de problèmes impliquant cette loi, car elle ne fait aucune provision de ce que serait un "empêchement" ou un "dérangement de la conduite des affaires du gouvernement ou des fonctions officielles", elle ne définit pas non plus ce que sont "les affaires du gouvernement", ni les "fonctions officielles". Cette vague description va permettre au gouvernement américain de museler effectivement les manifestations et la liberté de parole, et pouvoir criminaliser des actions comme les manifestations à venir anti-OTAN et G8 à Chicago. De plus, une telle loi rendra impossible pour les citoyens Américains d'exercer leurs droits stipulés dans le 1er amendement de la constitution (droit de parole et liberté d'expression), quand des "affaires gouvernementales" ou des "fonctions officielles" seront en cours.

De manière non surprenante, seulement trois élus ont voté contre cette mesure: Paul Broun (Républicain, Géorgie, 10ème circonscription), Justin Amash (Républicain, Michigan, 3ème circonscription) et Ron Paul (Républicain, Texas, 14ème circonscription). Cette loi va permettre aux forces de l'ordre fédérales "d'arrêter et de faire déférer devant la justice les manifestants engagés dans des manifestations où que ce soit sur le territoire national et les perpétrateurs feront face à des conséquences légales qui pourront aller jusqu'à 10 ans d'emprisonnement." Cette loi HR 347 est parfaite pour l'abus de pouvoir, tout comme la police de New York a récemment pris la décision que prendre en photo ou filmer les policiers en action constitue une "atteinte à l'ordre public".

Le fait que seulement trois élus de la chambre, tous républicains, se soient opposés à cette loi, alors qu'aucun démocrate ne l'a fait, ne fait que confirmer que les deux partis politiques ne sont que les deux faces de la même pièce.

Cette loi arrive juste après celle du gouvernement américain ayant débattu pour savoir si oui ou non il fallait détenir indéfiniment les citoyens américains (NdT: référence à la loi du NDAA signée par Obama à la St Sylvestre) et le ministre de la justice Eric Holder, l'équivalent pour le gouvernement Obama de John Yoo pour Bush, argumentant que le président peut faire assassiner des citoyens américains sans preuves et sans autre forme de procès.

La liberté de parole aux Etats-Unis ne va bientôt plus être qu'une relique d'un passé lointain.
Source

Pour ceux qui douteraient voici le lien officiel vers le document


Cet Obama est une invraisemblable crevure....
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: RE OBAMA

Message par Técé » mer. 03 avr. 2013, 11:33

Voilà que Kim-Jung-Un se met à menacer d'attaquer les USA. Que font les USA?

...ben ils profitent du prétexte pour s'approcher de la Chine, tiens.

Et si vous voulez savoir pourquoi, cliquez ici...

Le jour où Assad tombera (parce qu'il va tomber, si ce n'est pas déjà le cas, s'il n'est pas effectivement mort) les chinois vont pouvoir commencer à trembler. Ils le savent, ils réarment la Chine a vitesse Grand V, mais il n'est pas dit que ça suffise face au formidable arsenal américain.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Politique »